L’immobilier neuf, face à la crise, tient salon du 17 au 19 mars 2023
Le marché de l’immobilier se retourne en 2023 en France. L’immobilier neuf fait face à une chute des ventes, alors que les prix continuent de grimper.
Publié le par
Au Salon de l’Immobilier Neuf, les acheteurs trouveront des réponses à toutes ces préoccupations : aides financières et dispositifs d’accession à la propriété, réduction des factures d’énergie et des émissions de CO2, logements qui tiennent comptent des évolutions de la société (logements évolutifs selon les âges, espaces partagés, sécurité…).
Comment redonner confiance et envie aux investisseurs particuliers ? Au sein du Salon de l’Immobilier Neuf, les visiteurs bénéficient de l’expertise financière et fiscale des conseillers présents. Avec une excellente connaissance du marché du neuf, ces professionnels proposent aux investisseurs des emplacements premium et des solutions clés en main personnalisées (bilan patrimonial, suivi de chantier, décoration intérieure, gestion administrative, comptable, fiscale et juridique, assurance). Pinel+, LMNP et investissement à l’étranger seront autant de solutions à découvrir sur place.
Trois conférences indispensables pour les investisseurs
- Vendredi 17 mars à 15 h 30 - Investir en 2023 : rentabilité, plus-values et défiscalisation
- Samedi 18 mars à 15 h 30 - PINEL et Pinel Plus : investir et défiscaliser en 2023
- Dimanche 19 mars à 15 h 30 - Acheter et investir à l’étranger : les opportunités en 2023
Conscient de la crise en 2023, le Salon de l’Immobilier Neuf présente des solutions pour acheter moins cher dans le neuf. Dans un contexte de hausse des taux d’intérêt, le Prêt à Taux Zéro, qui peut représenter jusqu’à 40 % du montant de l’acquisition, permet particulièrement de réduire les coûts. Autre solution présentée : le bail réel solidaire, qui mérite d’être mieux connu, car il permet d’acheter dans le neuf à un prix 25 à 40 % moins cher que le marché.